Asu34 Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour à tous, j'imagine que cela à déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé l'information. Je trouve pratique la création et l'utilisation d'un thème enfant sur les versions PS 1.7 & +. Cependant, sauf erreur de ma part, cela n'est pas possible sur les versions 1.6 ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 20 Share Posted August 20 Voilà un tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Sauf erreur de ma part, cela concerne les versions supérieures à 1.7 & +. Je cherche savoir si cela est possible sur les 1.6 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour, Non ce n'est pas possible sur les versions 1.6. Cette fonctionnalité a été mise en place seulement à partir de la version 1.7 de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted August 20 Author Share Posted August 20 (edited) Bonjour, merci pour ce retour. Je suis en train de tester la dernière version "1.6" -> PhenixSuite et cette fonctionnalité y est apparemment proposée (screenshoot) : @Eolia tu pourrais nous confirmer cela ? Il fonctionne comme sur les 1.7 & + ? Merci par avance Edited August 20 by Asu34 Orthographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 20 Share Posted August 20 Ah oui sur PhenixSuite c'est possible, je ne sais pas car ce n'est pas une version "officielle" de Prestashop mais un fork. A confirmer par Eolia effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 20 Share Posted August 20 Oui je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts