anarres Posted August 19 Share Posted August 19 (edited) Bonjour, Voir le fichier joint il est parlant. Sur mobile exclusivement. Lors de l'achat la ligne d'avancement des étapes 1-2-3-4 de paiement chevauche et rend impossible le choix du mode de livraison ou de paiement. Je ne sais ou se situe cette page et si je peux y faire quelque chose ? Merci Edited August 20 by anarres résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, n'hésitez pas à faire appel au support de votre thème, car il sera le plus à même de vous accompagner dans la gestion et la configuration de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarres Posted August 20 Author Share Posted August 20 Il faut modifier les marges dans le FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 2 minutes, anarres a dit : Il faut modifier les marges dans le FTP C'est une question ou une affirmation ? Avez-vous contacté le support de votre thème ? Avez-vous des connaissances en CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarres Posted August 20 Author Share Posted August 20 Une affirmation de 2 devellopeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 2 minutes, anarres a dit : Une affirmation de 2 devellopeurs Donc il suffit de le faire, j'espère juste que leurs conseils sont bons dans la méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts