zurgly Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,J'ai mis en place l url rewriting sur mon site web et mon site est multilingue.J obtiens une adresse de la forme www.monsite/fr/xxxxxx ,or j aimerais arriver au résultat www.monsite/xxxxxx.mais garder une url de cette forme pour mes autres langues ex: www.monsite/en/xxxxxx sinon j'obtiens pleins de liens mort suite a une mise a jour et c'est pas bon pour le référencement J'ai essayer de modifier mon htacces mais apparemment ça ne viens pas de la, y aurais il une modification a apporté au sein du core de prestashop ?MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ca m'intéresse également, j'ai un site que je dois passer prochainement en 1.4 avec presque 2000 pages référencées sur le sitemap. Ca m'embêterai de devoir recommencer tout le référencement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurgly Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 je pense que le pb se pose que sur les sites multilingues et que le fr n'apparait que dans ce cas la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts