ThéoDkr Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, j'ai un soucis avec mes produits dans les catégories. Certaines catégories se mélangent. Je retrouve des produits qui n'ont rien à voir dans certaines catégories pourtant elles ne leur sont pas attribués. Pouvez vous m'aider svp? Merci Version 1.7.8.2 Thème Lovesex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour, cela peut venir du thème, d'un module, d'un override... Bref il faudrait intervenir sur votre site pour voir la configuration, les produits / catégories concernées. Difficile de vous aidez sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imjulien.dev Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour, Pensez également à vérifier que vos produits ne sont pas attribués à ces catégories. Dans PrestaShop, un produit a une catégorie principale qui est utilisée, entre autres, pour le fil d'Ariane sur la fiche produit. Il peut aussi être associé à d'autres catégories. C'est peut-être une remarque évidente, mais on ne sait jamais 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts