bullesdo Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 bonsoir, donc voila j'ai cherché sur le forum, mais pas trouvé ma réponse, j'ai créer plusieurs choix de transports, transports par mes soins (rayon de 20km), envoi poste courrier....acutellement je fais des essais, boutique pas encore en ligne et une fois sur le mode de paiement, il me demande "choisissez votre mode de livraison" mais rien n'apparait ?! du coups pas moyen de passer à l'onglet paiement, je selectionne les conditions general de ventes mais des que je valide l'enlève et pas moyen §, j'ai sans doute oublié quelque chose mais je ne sais pas ! merci à vous bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Salut,As tu bien renseigné:1/ transporteurs : ex: Société la Poste envoi normal / délai de livraison: ex 2 jours la poste envoi normal/ zone / autorisation groupes / statut : ouiil faut créer autant de transporteurs que nécessaires, par exemple, lettre recommandée R1 France métro, lettre recommandée R2 France Métro, lettre recommandée R3 France Métro, lettre recommandée R1 Outre mer1...2/ tranche de prix ou tranche de poids : ex: pour la société la Poste envoi normal / tranche : de 0.00 à 0.05 kggénéralement, il y a pas mal de tranches à créer avec un transporteur, dans mon exemple, j'ai repris le poids des tarifs de la Poste...3/ onglet transport : frais par transporteurs, zones et tranches; sélectionner le transporteur la Poste envoi normal et mettre le tarif appliqué à ce transporteur pour la zone choisie.j'ai compléter tous les prix pour toutes les tranches par zones créées pour chaque transporteur.Normalement, si le statut est bien activé et "tout bien créé", ça devrait fonctionner.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 bonjour, super, je pense avoir réussi, en effet c'était a cause des tranches de poids prix....merci a toi et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Je t'en pris.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Mets résolu stp ou clique sur mark as solvedmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts