ad-pro.fr Posted August 18 Share Posted August 18 (edited) Bonjour, Je viens de faire la migration vers Prestashop 8.1.7, et j'ai besoin de d'installer le module "Marketing avec Google" Pour installer ce module, il faut avoir ps_accounts déjà installé mais losque j'éssaye directement de puis le module marketing ou en téléchargent le module ps_accounts, j'ai une erreur disant : L'installation du module a échoué. Ce fichier ne semble pas être un fichier .zip de module valide. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Version de PrestaShop : 8.1.7 URL de la boutique : https://www.etudescao.fr/ Version de PHP : 8.1.29 Merci pour votre aide. Edited August 19 by ad-pro.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, Essayez avec l'archive zip ci-jointe. ps_accounts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted August 19 Author Share Posted August 19 Magnifique, merci Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 20 Share Posted August 20 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts