Jump to content

Mon panier à totalement changé

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous , 

Je me permet d'écrire un post car j'ai un petit souci que j'arrive malheureusement pas à résoudre , alors j'espère que vous pourrez m'aider .

Je suis entrain de créer moi même mon site internet pour ma propre marque, tout aller bien jusqu'ici (oui jusqu'ici hein lol ) , seulement lorsque je me rend dans mon panier, celui ci est complètement chamboulé , je n'ai malheureusement pas de solution , je vous ai mis la photo afin que vous puissiez vous en rendre compte et le lien du site est : www.lovynea.com  , ensuite au moment de valider les conditions générales de vente, il faut cliquer sur la phrase (au lieu de la case) qui est non cliquable, ce qui peut gêner les futurs acheteurs, et je voudrais pas leur faire peur quand même lol 

Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ? 

Merci d'avance à vous

panier.PNG

Bonjour,

Vous utilisez un thème personnalisé vendu sur Prestashop Addons. Le mieux est donc de profiter du support inclus et contacter le développeur du thème afin de lui demander de corriger ce problème.

Il y a 16 heures, Divine a dit :

Vous utilisez un thème personnalisé vendu sur Prestashop Addons. Le mieux est donc de profiter du support inclus et contacter le développeur du thème afin de lui demander de corriger ce problème.

Oui @Divine c'est bien de la rappeler 😉 C'est incroyable le nombre de themes / modules au support défaillant sur addons depuis quelques temps ! Comme si la communauté open source devait assurer leur support gratuitement. C'est très agaçant 😞 

Il y a 4 heures, Prestashop Addict a dit :

Oui @Divine c'est bien de la rappeler 😉 C'est incroyable le nombre de themes / modules au support défaillant sur addons depuis quelques temps ! Comme si la communauté open source devait assurer leur support gratuitement. C'est très agaçant 😞 

Oui en effet. Ce qui m'agace moi c'est le nombre de thèmes vendus sur Addons qui présentent des problèmes sur des choses pourtant basiques... A croire que les développeurs de ces thèmes ne font pas un minimum de vérifications avant de les mettre en vente. Mais oui lorsque cela arrive, la moindre des choses c'est qu'ils corrigent eux-mêmes puisqu'ils sont payés pour ça.