mfs83 Posted August 17 Share Posted August 17 Bonjour tout est dans la question j'aimerai ajouter des bloques comme sur la première photo dans la fiche produit de mon thème classic actuel ( voir photo2) Comment puis-je procéder ? Merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted August 17 Share Posted August 17 Bonjour, on les appelle des onglets, ça dépend de ce que tu veux ajouter, Prestashop le fait déjà par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 17 Author Share Posted August 17 Merci, oui des onglets je voudrais avoir 6 onglets en tout comme sur cette image et avec pour chaque onglet le même nom que sur l'image, c'est à dire : 1 er onglet description 2 onglet support/usage 3 onglet personnalisation 4 onglet livraison 5 onglet avis 6 onglet questions merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted August 18 Share Posted August 18 Essayer de regarder du coté du module gratuit everblock https://www.team-ever.com/prestashop-module-bloc-editeur-html-illimite-shortcode/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted August 18 Share Posted August 18 Concernant https://www.team-ever.com/prestashop-module-bloc-editeur-html-illimite-shortcode/ Je viens de tester car je n'avais jamais utilisé ce module pour faire des onglets mais il permet l'ajout d'onglet Après dans tous les cas il faudrait savoir le contenu de ces onglets (fixe / dynamique et sur tous les produits ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 18 Author Share Posted August 18 Merci beaucoup je vais le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 19 Author Share Posted August 19 @Christophe Rouillé Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour les onglets avec ce module s'il vous plaît ? En fait se serait sur tous les articles avec le même contenu dans tous Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted August 19 Share Posted August 19 @mfs83 Dans le module, tu as deux possibilités 1/ Dans la configuration du module tu as deux champs : "Titre pour l'onglet produit sur tout le catalogue" et "Contenu pour l'onglet produit sur tout le catalogue" qui te permette d'ajouter un onglet sur tous les produits Mais cette méthode ne permet d'en ajouter qu'un seul 2/ sur chaque produit dans l'onglet "Module" puis dans Ever Block tu peux ajouter plusieurs onglet au produit sur lequel tu es Si tu veux mettre le même sur tous tes produits, il y a un moyen d'importer un fichier (voir dans la page configuration) Dans ton cas si les textes sont toujours pareils sur tous les produits et ne bouge pas je pense que le mieux serait de les implémenter directement dans le template Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Ok merci pour tous ces renseignements je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts