phil3001 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour à tousje lance ce thread car j'ai trouvé un moyen de mettre un bandeau nouveauté sur la photo à la place du texte nouveauté avec le fond vert.voila ma solution qui n'est pas forcement la meilleur loin de là je pensel'interet de ce thread je pense c'est de l'alimenté en echangeant nos idées.il faut dans le global css allez à cette ligne :ul#product_list li .new et supprimer new ( ne pas supprimer le .)ensuite créer une nouvelle regle css .new { background-image: url("../img/new.png"); background-repeat: no-repeat; color: transparent; float: none; left: -158px; padding-top: 3em; position: relative; top: 33px; } et la ca marcheil y a encore 2 soucisle premier c'est que j'ai mis un color: transparent car je n'ai pas reussi à retirer le mot "nouveauté" d'origine donc je les mis en transparent.la deuxième c'est que le texte du menu est maintenant un peu décalé.en esperant avoir donné quelques idée au personnes désirant faire de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts