BebeGrO_oT Posted August 14 Share Posted August 14 Bonjour, je souhaiterai avoir un module de personnalisation de produit sur Prestashop d'après un module sur Wordpress. Il faudrait récupérer ce module : https://teespace.harutheme.com/market/designer/?dp_mode=designer&product_id=10337 et en faire un module sur Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 14 Share Posted August 14 récupérer un module autre que prestashop et en faire un module prestashop est à mon avis un choix trop complexe, le plus simple, la plus rapide et le moins chère est de s'orienter vers un module de personnalisation tel que https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/22677-personnalisation-de-produit-product-customize.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebeGrO_oT Posted August 14 Author Share Posted August 14 (edited) Salut Coeos, Merci pour ton retour, dans les faits je suis d'accord avec toi, je suis le premier à le dire à mes clients. Cependant pour avoir testé bon nombre de module de l'addons en termes de personnalisation, aucun ne correspond à ce que je souhaite, soit ils sont buggué et dans ce cas on passe des heures, des jours à débugguer ce qui est une perte de temps, soit se faire rembourser mais ce n'est pas un finalité en soit. Je souhaiterais avoir un "VRAI" module qui soit fonctionnel, performant et qui répondent aux demandes des clients et du marchand. Après il ne s'agit pas spécialement de récuperer le module en temps que tel, mais d'en faire un similaire avec plus ou moins les même options car le plugin de Wordpress est intégré au thème Edited August 14 by BebeGrO_oT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 14 Share Posted August 14 je comprend, mais il va falloir trouver quelqu'un de motivé et compétent, le budget ne sera clairement pas de quelque centaines d'euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts