nmarc81 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,malgré la lexcture du forum, j'ai la version 1.4 de prestashop.je savais très bien sur la version 1.3 mais celle ci je suis bloqué. Je souhaiterais donc modifier l'image de la page d'accueil du site par prestashop.Mettre une image sur chaque côté et celle où il y a les ipod et le texte ...Je vous remercie de votre aide PS : sur l'image jointe je sais que c'était vers ce genre de page mais maintenant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 salut pas tout compris mais bon peut être l'onglet module puis fonctionnalité front office et catégorie "editeur de page d'accueil" ! ;=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmarc81 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 je ne l'ai pas. C'est différent des autres versions ou il fallait aller à l'éditeur de page d'accueil et tu modifies le tout. Là je n'ai pas accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,il y a un problème sur votre page modules.2 possibilités :* Soit PHP n'a pas assez de mémoire pour exécuter la page (il faudrait donc modifier dans le php.ini de votre serveur la valeur alloué à la mémoire mais cela dépend de votre hébergeur)* soit vous avez des modules non compatibles avec votre version, mais je penche plutôt pour la première solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts