Manu-41 Posted August 8 Share Posted August 8 Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer les notes moyennes dans le listing catégorie. Exemple, j'ai des produits de 5 à 50€, et je voudrais aussi ajouter le nombre de notes (avis), ainsi que la moyenne de ces notes. J'utilise un module, mais le développeur ne prend pas en charge la demande Vos lumières me sont précieuses 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 Une note (review) ne concerne qu'un produit, un lieu (boutique) mais pas une catégorie il 'y a pas de meta données pour cela. Voir les types valides de Google pour les reviews Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 8 Author Share Posted August 8 oui, mais pour réaliser une offre, exemple avec un site connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 (edited) Vous voulez afficher la note d'un produit ou la note notre moyenne des produits de la catégorie ? Dans tous les cas si vous avez un module qui gère les notes cela doit ête géré dedans me semble -til Quelle version de PS ? Edited August 8 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 8 Author Share Posted August 8 Je souhaite afficher la note moyenne des produits dans la catégorie. Je suis sou ps 1.7.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 Peut-être possible dans le template avec un peu de smarty mais si vous avez plusieurs pages vous n'aurez pas la véritable moyenne. Pour cela il faut un module qui vienne injecter les meta données dans le template via un hook par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 8 Author Share Posted August 8 Je veux bien tester en smarty . Une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 Il faut parcourir la liste des produits cumuler les reviews note, cumuler les count et compter le nombre de produits avec des notes. Puis calculer la moyenne et l'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 8 Author Share Posted August 8 Oui, je sais pour ce côté de ce qu il faut faire. Mais comment le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 9 Share Posted August 9 Cherchez dans la doc et tutos Smarty 😉 C'est assez simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts