rutchyweb Posted August 7 Share Posted August 7 Bonjour à tous, J'ai beaucoup de produits qui n'ont pas encore d'images associés. Dans "Suivi", Liste des produits sans image -> il y a des centaines de produits qui n'ont pas d'image. Je souhaiterais savoir comment je peux importer les produits qui n'ont pas d'image même via requête. Merci d'avance pout votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 7 Share Posted August 7 Bonjour, Je ne comprends pas bien la question. Vous cherchez à importer dans votre boutique des produits... qui existent déjà dans votre boutique ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted August 8 Share Posted August 8 Utiliser l’outil d’import CSV. Si vous n’avez pas d‘images associées à vos produits, il fonctionne quand même. A essayer sur une installation de test et validation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted August 8 Author Share Posted August 8 (edited) Je suis vraiment désolée Je souhaiterais exporter et non importer les produits sans images de mon site. Edited August 9 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 9 Share Posted August 9 Exporter où sous quel format pour faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 9 Share Posted August 9 De base, il n'est pas possible d'exporter, vous cliquez pour modifier et comme cela en rajoutant une image ile produit ne sera plus dans la liste. Sinon, vous développez un module qui va permettre d'exporter spécifiquement ces produits, ce qui n'est pas très intéressant puisque l'on ne doit pas avoir tous les 4 matins des produits sans images dans le catalogue et donc, il est bien plus rentable de simplement les gérer à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted August 9 Author Share Posted August 9 (edited) D'accord, je vous remercie pour votre retour. Edited August 9 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts