la boutique Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour je voudrais inserer une page dans une autre comme mettre de la video.comment je peux faire.j'ai une page nomme page1.php et l'autre page2.php.je voudrais inserer la page2.php sur page1.php.comme pour la video.merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourpourquoi ne pas tout mettre sur page1.phpautrement avec un include <?php include('page1.php); ?>ou les frames Iframevoilabonne journéeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bonjourmerci pour ta reponse, mais <?php include(‘page1.php); ?> ne fonctionne pas ou je sais pas le faire.comment on fait pour les frames ou Iframecar je sais pas comment on faitmerci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourdésoler la ligne étais pas bonne <?php include("page1.php"); ?> et pour les Frames Iframe<FRAMESET COLS="90%,*"> <FRAME SRC="../repertoir/page1.php" NAME="Mapage"> </FRAMESET> Bonne journéeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bonjourje n'y arrive pas, je suis nulle <?php include( Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bonjourje m'expliquedans ma page accueil il y a le descriptif ou la presentation ( dossier editorial ) et en dessous les produits phares.je voudrais mettre entre ces 2 la page nouveaux produits ou mettre nouveaux a la place de produits pharesmais je sais pas comment on faitas tu une ideemerci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Re-Bonjourpour l'inclusion regarde pour t'aider le fichier index.php de ta boutique Prestashop ou une petite recherche Via notre ami google Les inclusions phpou les Frames ou IframeLes Frames-Iframe HTMLCar je ne suis pas très douée en explication VoilaRe-bonne journasseYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 BonjourMerci pour tes reponses, mais j'ai encore une question. Quel est le fichier pour modifier la page d'accueilMerci de ta reponseet re-re-bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts