Jump to content

liens

onon59

Recommended Posts

bonjour à tous !!
j'ai créer 23 boutiques une classique et une seconde pour des tests j'ai donc tout recopier bd et fichiers ftp dans la boutique de test j'ai modifié le fichier config pour renvoyer sur la boutique test mais quand je clique sur un lien des catégories je reviens sur la boutique normal !! et à chaque fois les liens renvoient vers celle ci !!
comment faire pour que tout les liens de la boutique d'essai pointe vers celle ci et non vers la vraie boutique ?
merci à vous

Le problème doit pouvoir se régler rapidement dans le back office :

Le réglage de l'url absolue utilisée dans tous les liens que génère Prestashop ( c'est à-dire dans tes liens la partie "www.maboutique.com/" qui préfixe la partie page précise "category.php?id_category=20") se paramètre dans le back office : vérifie la valeur en place dans Préferences > SEO > Configuration des URLs . (valable sous Prestashop 1.4 en tout cas ...) Modifie-là si nécéssaire, avec précaution sinon ça pourrait te mettre le site en carafe !

ça pourrait expliquer que la copie de ta boutique renvoie vers la boutique originale par tous les liens !