Stephane67205 Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour Quelqu'un a déjà u se message dans une synchro avec Ebay parce-que je sais pas ou cherche cette erreur : L'identificateur unique universel spécifié est déjà utilisé ; ListedByRequestAppId=1, item ID=166901496709. et j'ai sa sur plusieurs produits. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Involic Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour ! Ce message d'erreur signifie qu'il y a une annonce dupliquée qui a des données similaires, et que cette annonce était déjà en ligne (ou l'était avant). D'après ce que je vois, cette annonce (mentionnée dans le message d'erreur) - cgi.ebay.com/166901496709 est déjà en ligne. Le module d'intégration ebay essaie donc de vous éviter de créer une annonce en double. Selon le module que vous utilisez pour votre intégration ebay, il peut y avoir une solution différente. Je pense que la bonne solution consiste à changer le statut de l'annonce que vous essayez de lister en « Actif » et à vous connecter à cette annonce que vous voyez dans le message d'erreur. Veuillez essayer de contacter le développeur du module pour obtenir des informations plus détaillées sur la manière de résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane67205 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts