mandi991 Posted August 4 Share Posted August 4 Bonsoir, suite à un piratage de mon ancien site web japonais par injection de pages URL en.. j ai du refaire entièrement mon site web avec la dernière version prestashop il y a 4 mois, mis à jour et codes blindés... Seulement voilà, je pense que je suis de nouveau hacké. Lorsque je t'appelle site:.... Je vois quelques mots en arabe...😭Je n y connais pas grand chose mais j'ai bien lu les recommandations et notamment d'installer le fichier Cleaner. Mais j ai peur de faire une connerie. Ou l installer exactement ? Dans la base PHP sur mon hébergeur ? Mais où exactement ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5 Share Posted August 5 Cleaner vous le mettez à la base de votre répertoire principal (public_html ou www ou web) et vous l'appelez comme ceci: https://votre_site.com/cleaner.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandi991 Posted August 6 Author Share Posted August 6 Merci pour votre retour, j ai contacté un pro car je suis dépassée. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts