mfs83 Posted August 3 Share Posted August 3 Bonsoir je suis actuellement chez ovh et j'aimerai savoir quel est actuellement le meilleur hébergeur en France avec un bon service après vente, qualité et tarifs pour un site e-commerce Merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3 Share Posted August 3 Ca dépend de ce que vous voulez. En mutualisé je recommande O2switch. Hébergeur français et compétent qui connait Prestashop et répond au SAV client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 5 Share Posted August 5 Prestashop propose directement un hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 12 minutes, Prestashop Addict a dit : Prestashop propose directement un hébergement Celle-là je vais l'encadrer Pour être + précis, Prestashop version Shopify à l'italienne, vous propose (impose) un fonctionnement SAAS où le code n'est pas accessible ni open source moyennant 15% de votre CA par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) il y a 13 minutes, Eolia a dit : moyennant 15% de votre CA par mois. @Eolia où vois-tu cela sur le lien que j'ai donné? Edited August 5 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour, j'avais fait un article sur le sujet qui reste toujours valable : https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5 Share Posted August 5 oh, et bien ce lien c'est encore pire ou comment donner l'intégralité de vos données à Prestashop SA. Désolé mais depuis qu'ils ont été rachetés par MBE Logistics je ne leur fais plus du tout confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 5 Share Posted August 5 Je suis sur o2swtch et j'en suis content. Très réactif et connaissent bien leur boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts