Dupreludovic07 Posted August 2 Share Posted August 2 Bonjour , J'utilise créative élément pour faire mon template, mais j ai des liens en bas de page qui on apparues je n'arrive pas a les suprimmé je trouve pas ou le code est localisé je suis sur presta 8.1.6 voici le lien du probleme : https://camsanimation.com/content/category/3-dj-sonorisation J ai tout essayé ce que j ai pu trouver dans les recherches mais sa résiste. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour, pourquoi ne pas demander au support de Creative Element, ici c'est le support Prestashop open source 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupreludovic07 Posted August 22 Author Share Posted August 22 Bonjour , Car le module ou htlm qui est a l'origine de c'est dans la balise p n'est pas provoqué par creative element Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 22 Share Posted August 22 (edited) C'est la liste des pages de la catégorie CMS où figure votre page, ajouté dans PS 8.xx Edited August 22 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts