gwennM Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Bonjour, J'ai un soucis pour que mon développeur aie accès. Voici son message : "Concernant vos requêtes, nous devons accéder au dossier FTP > modules, et voici l'accès à FTP > thèmes > VOTRE_THEME >" Je ne comprend pas ce qu'il veut que je fasse. Je commence tout juste dans tout ça alors je suis encore un peu perdue. J'utilise Fillezila Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 (edited) Bonjour La tournure de phrase n'est pas très compréhensible mais on dirait qu'il voudrait avoir accès au dossier "modules" via FTP. Il faudrait lui créer un accès uniquement a ce dossier "modules" ou si vous lui faites confiance lui transmettre les codes FTP du serveur. Mais c'est quand même plus simple de lui poser directement a lui la question. Edited August 8, 2024 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts