orys59143 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Bonjour, J'ai un souci avec une client qui a été debité d'un paiement fait via stripe . Le problème est que ce module n'est pas actif, j'utilise Sumup pour les paiements. J'essais de comprendre comment cela est possible. Une annulation de la commande a été faite automatiquement et un avoir. Une âme charitable peut-elle m'aider ? Prestashop 1.7.8.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Bonjour, Vous n'utilisez pas Stripe et le client a pu payer par Stripe ? Avez-vous au moins un compte Stripe et si oui avez-vous bien eu de votre côté ce paiement sur votre compte Stripe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orys59143 Posted August 1, 2024 Author Share Posted August 1, 2024 Non je n'ai pas stripe, même pas de compte . Je ne vois pas comment la cliente a réussi a choisir ce mode de paiement. En tout cas c bien ecris stripe sur la facture. Je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Il y a 16 heures, orys59143 a dit : Non je n'ai pas stripe, même pas de compte . Je ne vois pas comment la cliente a réussi a choisir ce mode de paiement. En tout cas c bien ecris stripe sur la facture. Je ne comprend pas C'est louche, il faudrait contrôler que votre site ne fut pas piraté. https://www.mediacom87.fr/securite-prestashop-proactive-ou-corrective/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
orys59143 Posted August 2, 2024 Author Share Posted August 2, 2024 Merci je vais surveiller ça. Tous les modules sont a jour. et hébergeur sécurisé . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts