orys59143 Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, J'ai un souci avec une client qui a été debité d'un paiement fait via stripe . Le problème est que ce module n'est pas actif, j'utilise Sumup pour les paiements. J'essais de comprendre comment cela est possible. Une annulation de la commande a été faite automatiquement et un avoir. Une âme charitable peut-elle m'aider ? Prestashop 1.7.8.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, Vous n'utilisez pas Stripe et le client a pu payer par Stripe ? Avez-vous au moins un compte Stripe et si oui avez-vous bien eu de votre côté ce paiement sur votre compte Stripe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orys59143 Posted August 1 Author Share Posted August 1 Non je n'ai pas stripe, même pas de compte . Je ne vois pas comment la cliente a réussi a choisir ce mode de paiement. En tout cas c bien ecris stripe sur la facture. Je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 16 heures, orys59143 a dit : Non je n'ai pas stripe, même pas de compte . Je ne vois pas comment la cliente a réussi a choisir ce mode de paiement. En tout cas c bien ecris stripe sur la facture. Je ne comprend pas C'est louche, il faudrait contrôler que votre site ne fut pas piraté. https://www.mediacom87.fr/securite-prestashop-proactive-ou-corrective/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
orys59143 Posted August 2 Author Share Posted August 2 Merci je vais surveiller ça. Tous les modules sont a jour. et hébergeur sécurisé . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts