tribal123 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,je n'arrive pas à me connecter a mon site car l'url change en rajoutant /FR/je n'arrive pas à savoir ou se trouve se type de paramétre pour que je puisse le modifier.Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 bonjour préférence/séocordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal123 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 j'y suis allé et voici la confRep Contenant Prestashop : /Non Domaine: www.authentik-kid.comURL Simplifiée: OuiURL canonique: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 il faudrais que vous essayer d'enlever url canoniquecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal123 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 j'ai enlevé l'url canonique, j'arrive bien à accéder au site, par contre quand je vais dans les catégories ou autre il rajoute /fr/product.......j'ai enlevé url Simplifié, j'accéde a mon site et au reste, par contre je ne pas utiliser les url Simplifiés.Le problème est du à l'utilsation des url simplifiés, je vais effecteur une recherche sur le Forum.Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 pas de soucis avec plaisircordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts