404NotFound_ Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, voilà je suis face à un dilemmne, sans doutes je ne suis pas le seul, si vous avez bien custom un thème sous une version 1.7.x, j'ai remarqué que le moteur de templates change à partir de PS 8.x (Smarty => Twig) donc adaptation à ce niveau, puis coté jQuery de 1.1 a 3.1 (si mes souvenirs sont bon).. Fin bref beaucoup d'adaptation à faire qui risque de prendre beaucoup de temps surtout qu'on à énormément changer le thème autant en design qu'en terme de fonctionnalités. Selon vous, c'est mieux de repartir sur un thème concu pour une version Prestashop 8.x et de tout remettre ? Ou alors repasser sur tout mon ancien thème ?... Je suis assez perplexe, merci de vos retours ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, tout dépend de vos compétences et temps que vous voulez y consacrer. Si vous voulez aller vite trouver un thème proche du votre et reportez vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted August 1 Author Share Posted August 1 Bonjour, nous sommes plusieurs sur le projets moi je m'occupe principalement du back, le mieux serait la méthode la plus rapide quoi, mais j'ai l'impression que repartir sur un thème minimaliste et reporter tout le CSS et les fonctionnalité serait un peu plus rapide que tout adapté à un thème qui n'est plus maintenu et ancien quoi... non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 1 Share Posted August 1 C'est un thème que vous avez créé (webpack) ou une adaptation à la main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted August 1 Author Share Posted August 1 C'est un thème qu'on à adapter à la main, qui est initialement sorti pour les version 1.7.X auquel on à tout adapter à nos gouts en terme de design, et de développement spécifique de modules, fonctionnalité etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts