jorkyball95 Posted July 31 Share Posted July 31 Bonjour PrestaShop 8.1.2 Profiler token 35e0ff Symfony Read Symfony 4.4.50 Docs PHP version 8.1.29 View phpinfo() PHP Extensions xdebug APCu OPcache PHP SAPI fpm-fcgi J'ai un problème avec les statuts des commandes. Voir la capture d'écran Toutes nouvelles commandes a un statut annulé, mais le bandeau n'est pas clair dans le backoffice. Je ne peux pas changer les statuts, j'ai l'erreur suivante : Une erreur inattendue s'est produite. [ErrorException code 0] : Warning: Attempt to read property "id" on null. je fais appel à vous, car mes connaissances sont très limitées et que la personne en charge du site ne réponds plus. Petite information j'ai mis en place un module pour convertir les références de commande en chiffre et non en lettre par défaut. Plugin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 31 Share Posted July 31 Bonjour, on dirait que certains status ont été supprimés de la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorkyball95 Posted July 31 Author Share Posted July 31 Bonjour Et comment peut-on y remédier s'il vous plait ? Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorkyball95 Posted July 31 Author Share Posted July 31 Bonjour Une mise à jour vers la 8.1.7 pourrait résoudre quelques problèmes ? ou ce n'est pas nécessaire ? Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 31 Share Posted July 31 Non car certains des status sont créés par les module comme Paypal, Payplug... Il faut aller regarder dans la base de données ces id manquants et voir dans vos log système s'il n'y a pas des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts