dupont max Posted July 29 Share Posted July 29 Bonjour, Je souhaite obtenir product_id dans le fichier js custom.js en javascript ou jquery, chemin du fichier js : \themes\theme_name\assets\js\custom.js J'ai déjà obtenu product_id dans le fichier tpl et cela fonctionne bien mais en javascript cela ne fonctionne pas, j'ai undefined value Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 29 Share Posted July 29 Regardez dans l'objet javascript prestashop.page.body_classes vous y trouverez product-id-x où x est l'id du produit. Avec un regexp ou méthodes de string vous pouvez l'isoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupont max Posted July 30 Author Share Posted July 30 Bonjour, J'ai reussi à récupérer les variables dans le code javascript à partir du code TPL En faite l'idée est désactiver de manière dynamique, instantanée sans recharcher la page le button panier lorsque la quantité du panier est supérieur à la quantité en stock Pour éviter les commandes en trop en plus du stock. j'ai mis ce code tpl dans le fichier \themes\nomtheme\templates\catalog\_partials\product-add-to-cart.tpl : et j'ai mis ce code javascript dans \themes\nomtheme\assets\js\custom.js Mais ça ne fonctionne pas Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 30 Share Posted July 30 Essayez de convertir les valeurs avec parseInt pour comparer les quantités Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupont max Posted July 30 Author Share Posted July 30 (edited) super, ça marche merci beaucoup !!!! Edited July 30 by dupont max (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 30 Share Posted July 30 De rien, attention toutefois parseInt attend un deuxième paramètres obligatoire la base ex: parsInt( val, 10); même si ça marche sans. N'oubliez pas que la qualité du code joue sur le SEO 😉 Pensez à mettre [RESOLU] et un like ou Thanks sur la ou les bonnes réponses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts