cedric oudin Posted July 29 Share Posted July 29 Bonjour je cherche un module pour imprimer des étiquettes produits lier à une commande (un client passe une commande, un clic me permet d' imprimer une étiquette par produit commandé). J'ai repéré le module "Étiquettes de produits / codes-barres - Impression directe d'étiquettes". es que quelqu'un l'utilise et peux me confirmer cette fonction. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eutanasio Posted August 8 Share Posted August 8 Oui ça devra être facile avec ce module, vous devez mieux juste demander au programmateur selon votre besoin spécifique, mais je le trouve une solution parfait pour ce que vous cherchez. Tout simplement lui demander si les boutons d'impression sont aussi intégrés dans la partie "commande" et non juste partie "produit". 99% la réponse sera oui, et même si ce n'est pas le cas, c'est très facile à l'ajouter et surement le programmateur peut l'adapter pour vous en 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts