mwane Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour à tous, Puis je avoir l'équivalent de firebug pour d'autres navigateurs comme google chrome ou operacordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonsoir,si vous regardez le premier thread de ce forum vous verrez qu'il est entièrement dedié à firebug et à ses equivalent dans les autres navigateur.pour chrome firebug existe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Firebug et Web Developer existe pour chrome mais personnellement je préfère ceux pour firefox, surtout en ce qui concerne firebug, ce dernier est plus complet que sur chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 je up ce topic, car je confirme que firebug lite sous chrome est nettement moins sympa à utiliser que la version firefox. Pourquoi n'ont ils pas fait le même tout simplement ? Ici la gestion des CSS est carrément pourrie.. Beurk .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts