SGARRONI Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour, J'aimerais utiliser un module qui n'existe que sous Wordpress. Pensez-vous qu'il soit possible de créer un "mini-site" ou une page Wordpress et de l'afficher dans une page Prestashop ? Merci d'avance pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy59 Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour, Je n'ai jamais eu le cas mais, le mieux serait de développer ce même module pour Prestashop, là je suis pas sûr du tout de ton idée, ça fait pansement... C'est un module pour ? Tu as la marketplace officiel de Presta mais aussi certains dev propose leur modules (gratuitement ou payant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGARRONI Posted July 25 Author Share Posted July 25 Merci pour ta réponse mais ce module (un annuaire des professionnels avec géolocalisation) n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy59 Posted July 26 Share Posted July 26 D'accord je vois, le mieux est de développer un module spécifique, si vous êtes développeur, sinon faire la demande c'est le plus simple à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts