Dev-S21 Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour, J'ai migré un site Prestashop 1.6 d'un domaine à un autre, j'ai changé les urlS par les nouveaux url du domaine. Il m'affiche "Ce site est inaccessible !" Lorsque j'active le mode debug le résultat c'est une page blanche en Backoffice et FrontOffice. Avez-vous ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enumbin Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour, Avez-vous essayé de régénérer le fichier .htaccess ? Voir ci-dessous pour savoir comment le régénérer. Renommez le fichier .htaccess. Accédez ensuite au backend de votre site, puis désactivez et activez l’URL conviviale. Cela régénérera le fichier .htaccess. Videz ensuite votre cache. Salutations TheEnumbin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev-S21 Posted July 24 Author Share Posted July 24 Je ne peux accéder à la BackOffice aussi (Ce site inaccessible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enumbin Posted July 24 Share Posted July 24 As-tu essayé de désactiver le mode débogage ? Essayez de désactiver le mode debuf et d'accéder au backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev-S21 Posted July 24 Author Share Posted July 24 11 minutes ago, Enumbin said: As-tu essayé de désactiver le mode débogage ? Essayez de désactiver le mode debuf et d'accéder au backoffice. Oui toujours if affiche cet erreur Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.site.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enumbin Posted July 24 Share Posted July 24 Veuillez vérifier si vous avez manqué des étapes ci-dessous lors de la migration -> Vérifiez si post_max_size et memory_limit fonctionnent bien sur votre serveur. -> Bases de données de sauvegarde -> Migrer vers un nouveau domaine -> Connectez-vous à la nouvelle base de données dans app/parameters.php -> Remplacer l'URL de la boutique dans le tableau shop_url -> Remplacez le domaine ici PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL dans le tableau de configuration -> Régénérer le fichier .htaccess -> Vider le cache. Si vous avez tout fait, votre site devrait fonctionner correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts