Half-A Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour ! 😊 Je travaille sur un site Prestashop 1.7.8.11, et j'ai un problème lorsqu'il s'agit de filtrer les produits par catégories sur une page de catégories de produits. Pour vous donner un exemple, disons que j'ai cette arborescence de catégories : -> Femme -> Vêtements -> Tee-shirt -> Pantalon -> Chaussures -> Sandales -> Baskets Maintenant, si je suis sur la page de catégorie Femme, j'ai un filtre avec des cases à cocher pour cibler des catégories spécifiques. Ce filtre contient toutes les sous-catégories de la catégorie Femme (Vêtements, Tee-shirt, Sandales, etc). Je peux cocher la case du 1er niveau (Vêtements et Chaussures), ça fonctionne parfaitement. Mais lorsqu'il s'agit de sélectionner le 2ème niveau (Tee-shirt, Pantalon, etc), ça ne fonctionne pas du tout. L'ajax marche correctement, mais lorsque la requête est terminée, elle renvoie tous les produits "Femme", et la case à cocher de la catégorie sélectionnée redevient décochée. Je me demande s'il y a quelque chose à configurer dans les paramètres de Prestashop. Merci pour votre aide ! 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl21 Posted August 19 Share Posted August 19 Vous utilisez le module filtres/facets natif de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts