cookerseb Posted July 23 Share Posted July 23 Bonjour, Après une mise à jour automatique via le module click upgrade de la version 1.7.4.4 en 1.7.8.11 il est impossible de se connecté au FO et BO : You have requested a non-existent parameter "database_prefix". [Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\RuntimeException 0] J'ai bien vidé le contenu du dossier /var/cache, j'ai vérifié et passé ma version PHP de 7.1 en 7.4 et tenté de réinverser, j'ai vérifié mon fichier parametre qui contient bien toujours mon prefixe, j'ai même essayé de le changer, et mettre à jour les prefixe des tables via phpmyadmin pour remettre ps_. A chaque action de ma part j'ai vidé le dossier cache. J'ai même essayé de supprimé le contenu du dossier vendor et renvoyé le dossier via une autre boutique déjà en place en 1.7.8.11 fonctionnelle. J'ai bien entendu vérifié les droits user et group après copie des fichiers. D'après mes recherches sur internet, avec très peu de résultats, les seuls solutions ont été soit de revenir à la version antérieur avec une restauration des fichiers et de la base de données, soit de supprimer la base de données et de réimporter table par table les données, ce qui me semble assez fastidieux et non garantie. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 23 Share Posted July 23 Avez-vous vérifié dans /app/config/parameters.php que tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted July 23 Author Share Posted July 23 Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit : Avez-vous vérifié dans /app/config/parameters.php que tout est ok oui, rien a changé, comme je l'ai dis j'ai déjà vérifié, et j'ai même essayé de modifier le database_prefixe dans ce fichier ainsi que sur le nom des tables sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts