Jump to content

recherche de l'aide

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constamment des bugs et des choses qui disparaissent sur mon site ... Je ne m'en sors pas je dois à chaque fois tout recommencer... re rajouter etc ... 

il u a t il quelqu'un qui peu me dire si c'est normal et sinon  voir ce qui ne va pas ? 

est ce la version prestashop ? ou est ce l'interaction entre module ?

Je cherche une solution pérenne 

Merci

il y a 8 minutes, so1 a dit :

pas de telephone ??

Pas sur ce site, il est vrai, je suis partisan de l'écrit, cela permet de conserver des traces de tous les échanges et évite les incompréhensions ou les oublies.

Il y a 22 heures, Mediacom87 a dit :

Pas sur ce site, il est vrai, je suis partisan de l'écrit, cela permet de conserver des traces de tous les échanges et d'éviter les incompréhensions ou les oublies.

sauf que moi j'aime bien  echanger par téléphone aussi

il y a 8 minutes, so1 a dit :

sauf que moi j'aime bien  echanger par téléphone aussi

J'ai plusieurs numéros de téléphone évidement et je suis joignable, donc si votre question est de savoir si on peut s'appeler évidemment, n'hésitez pas à me laisser votre numéro en message privé.

Par contre, dans le cadre de demande du contrat, tout doit obligatoirement se faire par écrit, car tout le temps passé au téléphone sera décompté du temps d'intervention, vous ne vous rendez pas compte du temps perdu lors de ces échanges, sympathiques au demeurant, mais très chronophage.

Si cela ne vous convient pas, pas de problème.

• 2 weeks later...