juandres Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'un intégrateur prestashop sérieux pour un projet assez urgent.Je cherche avant tout quelqu'un qui maîtrise bien prestashop.Je fournis la maquette au format PSD.Thème en deux colones.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Nous sommes une agence de création de site internet et pouvons réaliser dans les délais impartis.Nous restons à votre disposition pour voir ensemble votre projet.Cordialement,Arthur RevenazEther CréationTél : 0285520781[email protected]http://www.ethercreation.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,A votre disposition. Pouvez-vous fournir un cahier des charges s'il y a des developpements specifiques, et une liste des modules a installer ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonsoir Jules44,Je suis OK pour :- intégrateur - prestashop- sérieux - projet assez urgent- maîtrise bien prestashop- maquette au format PSD- Thème en deux colonnesOn pourrait avoir un peu plus d'info ?Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,Nous sommes intéressés par votre projet et nous pouvons répondre à votre demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour vous pouvez nous contactez pour vos futurs projet à un tarif de 100€/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts