ihtc Posted July 22 Share Posted July 22 bonjour, J'aimerai de l'aide , j'essaie de mettre à jour un site avec 1-Click Upgrade. J'ai récupéré la dernière version. Your current PrestaShop version: 1.7.5.0 Your current PHP version: 7.2.34 Latest official version for major channel.: 8 stable - (8.1.7) Je n'ai aucun bouton permettant de faire la mise à jour. J'ai une alerte m'indiquant de faire les updates des modules. Mais quand je clique sur update je n'ai 0 module à mettre à jour. Merci de votre aide. PrestaShop requirements are not satisfied. Mais j'ai toutes les coches vertes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ihtc Posted July 23 Author Share Posted July 23 Personne ? Un petit conseil... Pourquoi j'ai toutes les coches vertes et aucun moyen de faire la migration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 23 Share Posted July 23 Bonjour, votre version du module 1 click upgrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ihtc Posted July 23 Author Share Posted July 23 1-Click Upgrade v5.0.3 - par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 23 Share Posted July 23 Avez-vous essayé de vider /var/cache/ ? Sinon essayez de supprimer le fichier config_fr.xml du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts