Devin AI Posted July 22, 2024 Share Posted July 22, 2024 Bonjour ! Je cherche à faire fonctionner un carrousel d'images standard sur creative element, plus précisément dans la miniature de mes produits. Je rencontre actuellement le problème suivant : Dans l'outil creative element et sa preview, quand je mets en place le carrousel en faisant en sorte qu'il affiche les 5 première images d'un produit et que ce produit n'a que 3 images, il s'arrête aux 3 premières car il ne trouve pas les images 4 et 5. Ceci serait le comportement attendu. Cependant, quand je mets à jour mes modifications, sur la version live du site les "slides" 4 et 5 sont non seulement présentes mais également vides, polluant l'espace du carousel. Toute précision et/ou solution me permettant de mieux comprendre le problème seraient la bienvenue, que ce soit une option qui m'échappe ou une solution à nécessairement implémenter en code pur (dernier recours). De même, si des précisions sont nécessaires de ma part pour aider cerner la situation n'hésitez pas à me demander. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2024 Share Posted July 22, 2024 Bonjour, n'hésitez pas à faire appel au support du module Creative Elementor qui sera le plus à même de vous accompagner dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts