ad-pro.fr Posted July 21 Share Posted July 21 (edited) Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 8.1.7 et de migrer mes donnés depuis mon ancien site. Lorsque je click sur "ajouter au panier dans produit", il est actif, puis un un rond barré apparait. Dans la console, je vois bien une erreur mais je ne sais pas l'interpréter Mon produit a du stock, mes configurations me semblent correct. Ajax activé. J'ai consulté le fournisseur de mon thème qui me dit que le module panier fonctionne avec son thème de la même manière que le thème Prestashop par défaut. Auriez-vous une idée ? Merci. Edited July 22 by ad-pro.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21 Share Posted July 21 Bonjour, Activez le mode debug et regardez le message réponse de la requête ajax dans la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 réponse code 503, votre boutique est en maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Bonjour, Oui, je suis en train de migrer vers Prestashop 8.1. Le peux ajouter votre ip pour avoir accès si vous le souhaitez. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 et bien il semblerait que Prestashop 8.1 empêche l'ajout au panier en mode maintenance. Encore un progrès ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Je ne pense pas car j'ai aussi essayé en activant la boutique et ca ne marche pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 La réponse est aussi 503 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Oui, même erreur. Je viens d'activer la boutique p816.ad-pro.fr si vous souhaitez voir par vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 Avez-vous accès au fichier error.log de votre hébergement ? Avez-vous activé le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Je viens d'activer le mode debug. Mais je ne vois pas ce qui pose le problème. Est-ce que vous pourriez regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 Ben l'erreur est claire: Warning: require_once(/home/etudescagz/p816/override/classes/../../modules/configurator/classes/ConfiguratorModel.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php on line 74 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/etudescagz/p816/override/classes/../../modules/configurator/classes/ConfiguratorModel.php' (include_path='/home/etudescagz/p816/vendor/pear/pear_exception:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/console_getopt:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.4/lib/php') in /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php on line 74 Vous avez une override (mal écrite) qui requiert le module configurator mais il semblerait que celui-ci ne soit pas présent. Supprimez cette override: /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Je comprends maintenant, effectivement, j'avais retiré ce module. Merci à tous pour m'avoir aidé à trouver la solution. J'apprécie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22 Share Posted July 22 Vous avez du le retirer un peu brutalement car normalement les overrides sont désinstallées en même temps lorsque l'on supprime un module depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad-pro.fr Posted July 22 Author Share Posted July 22 Oui, peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts