Jump to content

[RESOLU] Impossible d'ajouter au panier

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Prestashop 8.1.7 et de migrer mes donnés depuis mon ancien site.

Lorsque je click sur "ajouter au panier dans produit", il est actif, puis un un rond barré apparait.

Dans la console, je vois bien une erreur mais je ne sais pas l'interpréter

image.png.057cc46187123441692feeb11ba0442f.png

Mon produit a du stock, mes configurations me semblent correct. Ajax activé.

J'ai consulté le fournisseur de mon thème qui me dit que le module panier fonctionne avec son thème de la même manière que le thème Prestashop par défaut.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Edited by ad-pro.fr (see edit history)

Ben l'erreur est claire:

Warning: require_once(/home/etudescagz/p816/override/classes/../../modules/configurator/classes/ConfiguratorModel.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php on line 74

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/etudescagz/p816/override/classes/../../modules/configurator/classes/ConfiguratorModel.php' (include_path='/home/etudescagz/p816/vendor/pear/pear_exception:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/console_getopt:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/etudescagz/p816/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.4/lib/php') in /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php on line 74

Vous avez une override (mal écrite) qui requiert le module configurator mais il semblerait que celui-ci ne soit pas présent.

Supprimez cette override: /home/etudescagz/p816/override/classes/Cart.php

• ad-pro.fr changed the title to [RESOLU] Impossible d'ajouter au panier