Jump to content

Edit History

Ben25660

Ben25660

Bonjour,

J'ai parcouru ce forum et effectué plusieurs recherches pour trouver ma réponse mais sans succès. Je me permets donc d'ouvrir un topic.
Je cherche un moyen afin de modifier l'ordre d'affichage des produits associés en dessous de mes fiches produits.

En effet actuellement j'ai remarqué de l'ordre d'affichage de ceux-ci était en fonction de l'ID produit. Or cela ne me convient pas j'aimerais pouvoir choisir l'ordre différemment en fonction de mes produits. (le drag 'n'drop serait hyper simple pour la modification de la position des produits associés dans les fiches produits) car en effet je ne souhaiterais pas appliqué une règle générale mais plutôt du cas par cas en fonction de mes produits.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben25660

Ben25660

Bonjour,

J'ai parcouru ce forum et effectué plusieurs recherches pour trouver ma réponse mais sans succès. Je me permets donc d'ouvrir un topic.
Je cherche un moyen afin de modifier l'ordre d'affichage des produits associés en dessous de mes fiches produits.

En effet actuellement j'ai remarqué de l'ordre d'affichage de ceux-ci était en fonction de l'ID produit. Or cela ne me convient pas j'aimerais pouvoir choisir l'ordre différemment en fonction de mes produits. (le drag 'n'drop serait hyper simple pour la modification des produits associés dans les fiches produits) car en effet je souhaiterais pas appliqué une règle général mais plutôt du cas par cas en fonction de mes produits.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Create New...