Ben25660 Posted July 21 Share Posted July 21 (edited) Bonjour, J'ai parcouru ce forum et effectué plusieurs recherches pour trouver ma réponse mais sans succès. Je me permets donc d'ouvrir un topic. Je cherche un moyen afin de modifier l'ordre d'affichage des produits associés en dessous de mes fiches produits. En effet actuellement j'ai remarqué de l'ordre d'affichage de ceux-ci était en fonction de l'ID produit. Or cela ne me convient pas j'aimerais pouvoir choisir l'ordre différemment en fonction de mes produits. (le drag 'n'drop serait hyper simple pour la modification de la position des produits associés dans les fiches produits) car en effet je ne souhaiterais pas appliqué une règle générale mais plutôt du cas par cas en fonction de mes produits. Merci d'avance pour vos réponses. Edited July 21 by Ben25660 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 23 Share Posted July 23 Merci de préciser votre version de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben25660 Posted July 23 Author Share Posted July 23 Bonjour, la version utilisée est la 1.7.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 23 Share Posted July 23 Pas de tri possible ni de module le permettant à ma connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26 Share Posted July 26 Vous m'avez donné une bonne idée, je l'ai donc intégré dans la Prochaine version de PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 15 heures, Eolia a dit : Vous m'avez donné une bonne idée, je l'ai donc intégré dans la Prochaine version de PhenixSuite Intéressant, peut-être peux-tu intégrer une sauvegarde Ajax sur le changement de position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27 Share Posted July 27 C'est prévu mais il y a plusieurs cas à étudier (ajout/suppression et changement de position). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28 Share Posted July 28 C'est fait et avec la gestion multishop en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts