claire34 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,J'ai téléchargé un thème mais en pied de page il y a des liens que je n'arrive pas à supprimer (notamment un lien contact qui pointe vers le formulaire de contact).Voici le code source du pied de page: Contactez-nous Je ne vois vraiment pas ou il faut aller pour supprimer ce code.Dans le footer.tpl il y a ceci:{$HOOK_FOOTER}Etant débutante dans prestashop, je présume que le lien contact se trouve dans la variable $hook_footer ???Est ce que quelqu'un aurait une idée svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 bonjour, c'est sur quelle version ? 1.3.x ou 1.4.x ?sur une 1.3 (ou avant) il faut editer le fichier tpl du module blockvariouslinks Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 ma question c'est la méme mais sur la version 1.4.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire34 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Je dispose de la version 1.4 , il n'y a pas par contre de dossier blockvariouslinks.Si quelqu'un avait une méthode pour résoudre cela ca serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire34 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Je viens de trouver enfiiiiiin.Pour ce que ça intéresse (keelazel probablement ) il faut aller dans modules/blockcms/blockcms.tplVoila ça pourra toujours aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Je viens de trouver enfiiiiiin.Pour ce que ça intéresse (keelazel probablement ) il faut aller dans modules/blockcms/blockcms.tplVoila ça pourra toujours aider. oui j'ai trouvé le module mais j'ai pas trouvé que je doit effacé pour avoir le résultat que j'ai sur la pièce jointe ça veux dire # Contactez-nous# Conditions Générales de Vente# Paiement sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl77 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Itou... j'ai bien modules/blockcms/blockcms.tplJ'ai réussi à supprimer "promotions" en suivant les indications données dans un autre topic. Mais "nouveaux produits", "meilleurs ventes", etc... je n'y arrive pas : (Merci par avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Je débute aussi avec Prestashop et j'ai le même problème avec la V.1.4.4, je ne trouves pas comment modifier ou supprimer un lien dans le footer. Merci pour votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts