Le-cathare Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 BonjourJe voudrais tester PS en local avant de faire la MAJ sur mon serveur.j'ai suivi cette video de PS : http://vimeo.com/21304322Mais au moment de lancer l'install en local avec wampserver, j'ai la 1er page d'install qui s'affiche, je choisi la langue, mais en bas j'ai pas le bouton suivant pour continuer l'intall de PS en local. comment fairemercij'ai ps 1.3.7 je souhaite migré sur 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Toujours rienJe voudrais quand même le tester en local mais je peux toujours pas installerManque bouton suivant (voir photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 T'as appelé le 0140183004 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Toujours rienJe voudrais quand même le tester en local mais je peux toujours pas installerManque bouton suivant (voir photo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 T'as appelé le 0140183004 ? non, pas encore, mais la derniere fois que j'ai appeler il m'on limiter envoyer balader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Et tu as cliqué sur "J'approuve les termes et conditions du contrat ci-dessus" ? .. a mon avis y'a une piste à creuser dans se sens la ...Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Oui j'ai cliquer aussi sur j'approuve et rien ne ce passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 BonjourJe rebondis sur ce que tu disais concernant le support, je les ais eu plusieurs fois au téléphone (même si ils sont parfois difficile a joindre) mais ils m'ont toujours répondus et sont toujours prêts a t'aider et a te conseiller.Concernant ton problème, as tu regardé si ton fichier settings.inc.php dans le dossier config, avait bien les bonnes informations define('_DB_SERVER_','nom de ton serveur en local');define('_DB_NAME_', 'nom de ta base');define('_DB_USER_', 'nom d'utilisateur');define('_DB_PASSWD_', 'ton mot de passe'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 oui je viens de le faire ce matin tout est ok.je vais prendre le risque de voir si c'est pareil sur mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berch Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Une autre piste à peut être creuser :- As tu essayé de changer de navigateur pour l'installation (Chrome par exemple, je vois qu'il est installé chez toi) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Comme j'ai expliquer plus haut j'ai tenter directement sur mon server. Est PS à l'air de fonctionner correctement.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts