tedy25 Posted July 18 Share Posted July 18 (edited) j'ai voulu mettre a jour des modules, je ne peux plus me connecter question bête comment on revient en arrière ? cette erreur va t-elle s'arrêter ? je suis passé de 8.1 a 8.13 avant j'avais la possibilité de me connecter avec google, je ne l'ai plus, elle a disparu cordialement j'avais cru que c'était une erreur de mot de passe , car j'avais ce message Ce compte employé n'existe pas, ou le mot de passe est erroné j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, j'ai cette erreur là {"type":"https:\/\/tools.ietf.org\/html\/rfc2616#section-10","title":"An error occurred","status":500,"detail":"Internal Server Error"} je n'ai rien reçu, je suis bloqué pour trois heures -. si vous une clé ou une idée, dites le Edited July 19 by tedy25 résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted July 19 Author Share Posted July 19 message lors de réinitialisation du mot de passe 7 heures plus tard : Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe toutes les 360 minutes seulement. Veuillez réessayer ultérieurement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted July 19 Author Share Posted July 19 résolu, vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts