Kreasite Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Je vous présente un nouveau template PrestaShop 1.4 pour votre boutique.Le template Fashion DesignIl est en 2 colonnes.Le logo se gère dans le Back Office.Les images et liens du diaporama se changent dans le dossier /img/images/Démo visible iciLa fiche du produit est visible iciPrix du thème : 149 EurosLes photos des produits sont généreusement prêtées par Fabrice de http://www.my-deco-shop.com/design/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Sympa ton template. Par contre lorsque dans une fiche produit tu clic sur "détail" toute la page du template glisse sur la gauche ! firefox, idem chrome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Bien vu et merci, je vais rectifier ça.L'habitude de bosser sur grand écran.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Voilà c'est corrigé.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Bonsoir,Le thème est disponnible sur Addons iciCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Merci beaucoup pour ce super theme que je viens d'acheté il veux son prix A si juste une question: peut on changer ce qui est ecrit devant les images: Fashion Design 2011 Cordialement, Cyril (Theme instaler sur : http://www.dentellissime.com/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Bonsoir et merci de votre confiance. Oui bien sur que vous pouvez changer le titre "Fashion Design" et ce en multilingue. Dans votre Back Office, Onglet Outils -> Traductions -> Traductions Front Office (menu déroulant) et drapeau de votre choix. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Re, merci beaucoup au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, encore juste une chose : quand on va sur une categorie et qu'on change de page exemple passer de la page 1 a la 2 sa remonte pas en haut de page sa reste en bas comment faire? Visible ici: http://www.dentellissime.com/category.php?id_category=76 Cordialement, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, Je dirais que c'est l'ajax qui fait ça, mais reste a confirmer. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonsoir, et donc est ce que vous auriez une idée ? car la je ne vois pas Cordialement, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause: toujours du coter de Fashion Design 2011 il n'est plus marquer et les images sont droite donc plus pencher. Pourtant je ne vois pas ce que j'ai fais et depuis combien de temps c'est comme sa Version de PS: 1.4.4.1 Site: http://www.dentellissime.com/ Cordialement, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Bonsoir, Sur IE8 et inférieur c'est normal que les images soient droite, le css3 n'étant pas prit en charge. Pour le titre, de mon côté je le vois. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, merci de votre reponse rapide. je suis sous IE9 et je ne vois pas le titre et les images sont droite alors qu'avant sa fonctionnai normalement. Part contre oui sous firefox tout est normal. Et juste autre chose, depuis le debut les images restent fixe elle ne defile pas , pour defiler il faut mettre pause puis play. Cordialement, Cyril EDIT: enfaite j'ai clicer sur le bouton a coter de la barre d'adresse (sous IE) affichage de compatibilité : les sites web .... et sa refonctionne mais j'ai toujours le probleme avec les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Vous êtes peut être sous IE9 mais sans doute avez vous activé l'affichage de compatibilité, donc votre navigateur émule IE7. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Re, oui on c'est croisé c'etais bien sa. par contre, depuis le debut les images restent fixe elle ne defile pas , pour defiler il faut mettre pause puis play. auriez vous la solution? est ce que depuis chez vous sa le fais aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts