tedy25 Posted July 18 Share Posted July 18 (edited) j'ai installé ce module supdropshipping., j'ai un compte sur ce site quand je veux ajouter un article sur PrestaShop, c'est bloqué il ne reconnait pas le magasin, c'est a dire mon site, je devrait avoir un pop up et choisir ce magasin, je n'ai rien j'ai regardé les paramètres chrome, firefox et opéra , les pop up sont autorisés je ne sais si cela vient d'une mauvaise configuration sur Prestashop, j'installe le module, et lui m'envoie ouvrir un compte sur ce site. si quelqu'un avait une réponse, je remercie le bon Dieu. cordialement Edited November 1 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 18 Share Posted July 18 Bonjour, n'hésitez pas à faire appel au support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans la configuration et l'usage de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted July 18 Author Share Posted July 18 je l'ai fais en regardant de plus prés le magasin n'est pas authentifié sur ce site, quand j'ai demandé l'authentification, il m'a envoyé vers le téléchargement Diu module qui est installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19 Share Posted July 19 Le moyen de contacter le support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=89509 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted July 19 Author Share Posted July 19 il y a 32 minutes, Mediacom87 a dit : Le moyen de contacter le support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=89509 je les ai contacté 3 à 5 jours avant une réponse merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19 Share Posted July 19 Il y a 1 heure, tedy25 a dit : je les ai contacté 3 à 5 jours avant une réponse merci Alors patientons qu'un utilisateur expérimenté de ce module passe sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 30 Author Share Posted October 30 (edited) probléme résolu, ils viennent de réparer le module le responsable du module est venu corriger sur ma configuration ce qui n'allait pas Edited November 1 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30 Share Posted October 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts