cashmedia Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour, J'ai un problème du à ma migration de prestashop 1.2.5 à 1.4.1Fatal Error se marque lors de la dernière étape du processus de commande: monsite/modules/bankwire/payment.phpDe plus quand on clique sur un produit, il ne s'affiche plus (ainsi que tout les blocs de droite) ( sur mon ancienne version, la partie entre les blocs de droite et de gauche était plus large, serait- il possible que cela soit à cause de cela?Que faut-il faire, je suis totalemment perdu.Merci à vous depasser du temps à regler tout ses problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Dans un premier temps nous avons besoin d'en connaître un peu plus sur votre problème.Pour cela, éditez le fichier config/defines.inc.php et remplacez cette ligne: define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Réalisez de nouveau votre passage de commande, à la place du message "Fatal error" vous aurez un long message.Pouvez-vous nous l'envoyer ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts