Jump to content

Variable smarty pour récupérer "Impact sur le prix (TTC)" et "Impact sur le poids" nativement ? Prestashop 1.7.8.7

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai développer un module spécifique pour afficher dynamiquement les frais de port selon le poids produits, et son prix.

Tout fonctionne parfaitement pour les produits uniques sans déclinaisons, et viens le moment de tester sur une page produit avec déclinaisons... BOUM ! Plus rien.

L'erreur vient du fait que je récupère le poids de l'article de base, sauf que pour les produits avec déclinaisons il est déclaré à 0kg, et dans l'onglet "Déclinaisons" il y a 2champs que je dois utiliser :

- Impact sur le prix (TTC) et Impact sur le poids.

Savez-vous si il existe des variables Smarty pour ces données ? Ce qui me faciliterais grandement le travail...

Merci à ceux qui répondront, et bonne journée !

• 2 weeks later...

Bonjour,

Si vous devez accéder à des champs spécifiques tels que "Impact sur le poids" et "Impact sur le prix", assurez-vous que votre modèle charge correctement le produit et ses combinaisons.
{if isset($product)}
{foreach from=$product.combinations item=combination}
Impact sur le poids : {$combination.weight} kg<br>
Impact sur le prix : {$combination.price} €
{/foreach}
{/if}
Veuillez vous assurer que vous placez ce code dans un contexte où $product est disponible, comme dans un modèle de détails de produit ou lorsque l'objet produit est explicitement passé au modèle.