Heakeu Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, J'ai besoin d'aide, je voudrais déplacer la catégorie customisation avec ses sous catégories sur la liste des catégories à gauche(comme indiqué par la flèche si dessous), quelqu'un à t'il une idée pour le faire sans avoir besoin de refaire la catégorie customisation ? Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 Dans le backoffice, éditez la catégorie et changez son parent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 7 minutes, Eolia a dit : Dans le backoffice, éditez la catégorie et changez son parent Et profitez-en pour adapter le design de votre site afin que l'affichage des catégories soit toujours identique et non pas un coup tout en majuscule, un autre tout ne minuscule ou encore un mix des deux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heakeu Posted July 16 Author Share Posted July 16 11 minutes ago, Mediacom87 said: Et profitez-en pour adapter le design de votre site afin que l'affichage des catégories soit toujours identique et non pas un coup tout en majuscule, un autre tout ne minuscule ou encore un mix des deux. Ok d'accord merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heakeu Posted July 16 Author Share Posted July 16 25 minutes ago, Mediacom87 said: Et profitez-en pour adapter le design de votre site afin que l'affichage des catégories soit toujours identique et non pas un coup tout en majuscule, un autre tout ne minuscule ou encore un mix des deux. J'ai un probleme urgent tout les sous catégories que j'ai déplacer ont disparu il étais présent après que j'ai déplacer pouvais vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 Vous les voyez toujours dans votre backoffice ? Pensez à vider le cache Prestashop également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heakeu Posted July 16 Author Share Posted July 16 2 minutes ago, Eolia said: Vous les voyez toujours dans votre backoffice ? Pensez à vider le cache Prestashop également. Non je ne vois pas les sous catégories ils ont également disparu sur le backoffice et je viens de vider le cache j'ai toujours les sous catégories qui sont pas présent, je crois que j'ai eu un bug qui a du les supprimer, c'est étrange car ils étaient présent après que j'avais fait le déplacement dans une autre catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts