Jump to content

[URGENT] Déplacement d'une catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je voudrais déplacer la catégorie customisation avec ses sous catégories sur la liste des catégories à gauche(comme indiqué par la flèche si dessous), quelqu'un à t'il une idée pour le faire sans avoir besoin de refaire la catégorie customisation ?

Dplacementcatgorie.thumb.png.def45f83c485380c8239714d19899ea3.png

Merci d'avance de votre réponse

il y a 7 minutes, Eolia a dit :

Dans le backoffice, éditez la catégorie et changez son parent

image.png.3c917c48b5e72decd9d7fa23c4593dc2.png

Et profitez-en pour adapter le design de votre site afin que l'affichage des catégories soit toujours identique et non pas un coup tout en majuscule, un autre tout ne minuscule ou encore un mix des deux.

• Like 1

11 minutes ago, Mediacom87 said:

Et profitez-en pour adapter le design de votre site afin que l'affichage des catégories soit toujours identique et non pas un coup tout en majuscule, un autre tout ne minuscule ou encore un mix des deux.

Ok d'accord merci de votre réponse

25 minutes ago, Mediacom87 said:

J'ai un probleme urgent tout les sous catégories que j'ai déplacer ont disparu il étais présent après que j'ai déplacer pouvais vous m'aider

Customisation.thumb.png.0c79e1867703458565f25960b82d76ea.png

2 minutes ago, Eolia said:

Vous les voyez toujours dans votre backoffice ?

Pensez à vider le cache Prestashop également.

Non je ne vois pas les sous catégories ils ont également disparu sur le backoffice et je viens de vider le cache j'ai toujours les sous catégories qui sont pas présent, je crois que j'ai eu un bug qui a du les supprimer, c'est étrange car ils étaient présent après que j'avais fait le déplacement dans une autre catégorie