Nubs067 Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, J'ai un problème avec mon site internet, www.np-products.com Ma boite mail a était piratée il y a quelques jours et je pense que mon site l'a était aussi par la même occasion... Depuis ce jour, le site est encore en ligne mais il est impossible d'ajouter des produits dans le panier, un message s'affiche en indiquant que la quantité maximal du produits à était atteint alors que la gestion des quantités n'est pas activée sur la boutique. Que puis-je faire pour régler le problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 Si vous pensez avoir été hacké, passez un coup de Cleaner pour en savoir plus. Mais perso je pencherai plus pour une override bancale. https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nubs067 Posted July 16 Author Share Posted July 16 j'ai installé le cleaner sur la base de donnée, mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 44 minutes, Nubs067 a dit : j'ai installé le cleaner sur la base de donnée, mais ça ne marche pas... L'accès à votre base de données n'est plus possible donc vous avez dû modifier un truc à ce niveau, soit le mot de passe de votre base sans mettre à jour sur votre boutique soit autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 effectivement, si cleaner n'arrive pas à se connecter, votre site non plus. Veuillez corriger votre fichier /config/settings.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nubs067 Posted July 16 Author Share Posted July 16 Oui effectivement j'ai changé les mot de pass pour éviter de me refaire pirater... J'ai changé le fichier de config, merci pour la manipe. Le cleaner m'affiche pas mal de ligne en rouge, j'y comprends pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 A priori votre boutique n'est pas nickel (bricolée) mais je ne vois rien de suspect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nubs067 Posted July 16 Author Share Posted July 16 Oui le site date un peu, nous l'avons fait nous même à l'époque sans avoir trop de base dans ce domaine, c'est pas évident. La configuration du site sur le panneau d'administration n'a pas était modifié pourtant, je ne comprends pas d'où vient mon problème, le site tourne depuis des années sans avoir eu de soucis... Même en activant la gestion des stocks sur le site, en cliquant sur le produit un pop-up s'ouvre en indiquant que vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit... Merci pour votre aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 16 Share Posted July 16 Vous n'avez pas d'override de la classe Cart.php sur la fonction updateQty() ? car ce message s'affiche si cette fonction a échoué. Votre base de données ne serait pas pleine aussi ? (Chez OVH cela bloque l'écriture et il faut purger des tables pour débloquer la situation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nubs067 Posted July 16 Author Share Posted July 16 Je n'est pas touché au site depuis des mois, il tournait très bien avant de mettre fait pirater. Nan, la base de données n'est pas pleine, je dois utilisé 5 ou 10% même pas. Je vais demander auprès de l'hébergeur pour remonter une backup complète (fichiers + base de données) à une date antérieure au problème. Si ils peuvent le faire bien sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 57 minutes, Nubs067 a dit : Je vais demander auprès de l'hébergeur pour remonter une backup complète (fichiers + base de données) à une date antérieure au problème. Si ils peuvent le faire bien sur... Mon avis sur les restaurations : https://www.mediacom87.fr/non-la-restauration-nest-pas-une-strategie-pour-debugger-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nubs067 Posted July 16 Author Share Posted July 16 2 hours ago, Mediacom87 said: Mon avis sur les restaurations : https://www.mediacom87.fr/non-la-restauration-nest-pas-une-strategie-pour-debugger-prestashop/ Merci pour cet article, je vais essayer de fouiner sur le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts