Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème et ne trouve pas la solution. En mettant à jour ma boutique (pas les fichiers, mais son aspect et sa description), j'ai voulu modifier mes SEO, le soucis c'est qu'en cliquant sur modifier, j'arrive systématiquement sur une erreur 500.

J'utilise la version 1.6.1.24

Je n'ai pas apporté de modifications depuis bien longtemps si ce n'est l'ajout de produits et je ne suis pas du tout douée concernant tout ça...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir le soucis et comment le corriger (en m'expliquant en détail...) je vous en serait très reconnaissante!

Merci :) 

image.thumb.png.e3cacb2a1e94c4519f306186a34d86cd.png

Je suis allée là dessus, je ne sais pas si c'était ça pour le mode debug? j'ai modifié mais j'ai quand même rien qui s'affiche sur la raison de l'erreur 500, je dois pas être au bon endroit si?

image.png.2cdb3145c47f491ec8ded69a19651eee.png

Non, il faut aller sur votre ftp (Filezilla) dans le fichier /confg/defines.inc.php et remplacer dans la 2 ème ligne de code false par true, ce qui vous donne:

Avant:

/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);

Après:

/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', true);

Super merci j'ai pu régler le soucis qui venait du fichier controllers/front/contactcontroller j'ai simplement remplacé l'actuel par celui d'une ancienne sauvegarde et ça fonctionne :)