jorkyball95 Posted July 14 Share Posted July 14 Bonjour J'ai besoin d'aide de la communauté. Pour commencer les informations : Version de PrestaShop : 8.1.2 Version de PHP : 8.1.29 Limite de mémoire : 256M Version de MySQL : 10.11.6-MariaDB-0+deb12u1 Dans la rubrique "Commande", lorsque j'essaye de visualiser la dernière commande en cliquant sur le symbole "afficher" : j'ai une erreur via Symfony : Voir capture d'écran. Quelle est la solution à ce problème ? Est-ce que la mise à jour pourrait résoudre ce problème Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted July 18 Share Posted July 18 Le problème semble être dû à un objet de commande manquant ou mal chargé. Assurez-vous que l'objet de commande est correctement chargé et non nul avant de tenter d'accéder à ses propriétés. Dans view.html.twig, vérifiez que toutes les variables, en particulier la variable de commande, sont correctement passées et non nulles. {% if order and order.paid is not null %} {{ order.paid ? 'Payé' : 'Non payé' }} {% else %} Statut de la commande non disponible {% endif %} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorkyball95 Posted July 18 Author Share Posted July 18 Bonjour Merci pour votre retour je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts